Aujoud'hui beaucoup de personnes font des achats sur internet car cette nouvelle façon d'acheter est beaucoup plus rapide qu'aller jusqu'au magasin, ce qui prend du temps.

Mais ses achats ne sont pas sans risques! certaines personnes malveillantes (cyber-criminel) pirates vos données personnels (numéro de carte bleu) et s'en servent eux aussi pour faire des achats ou pirater vos comptes grâce a vos numéros de carte bleu

Cependant tout le monde a déjà commander des pizzas. Et jamais aurais penser que leurs donner personnel afin que le livreur de pizza vous livre vos pizza soit divulguer sur internet. Sauf que ceci c'est déjà produit.


Il y a eu un problèmes de piratages de comptes et de donnés personnels cher Domino's Pizza. des personnes ont dérobés et publiés des informations sur internet. Ainsi toutes les informations personnelles des clients de Domino's Pizza  comme leurs adressent, leurs numéros de téléphones... ont été divulgué sur internet.

C'est pourquoi nous pouvons dire que même des personnes qui ne se méfient d'internet peuvent indirectement avoir des problèmes avec ce système défaillent.